itemprop='image'

Éveillez vos bébés (0-3 ans).

.... par des séances bébés lecteurs, des matinées surprises et des spectacles.

Bébés lecteurs (0 - 3 ans) :

Séances de lecture et de découverte d'albums animées par une bibliothécaire. Les vendredis 7 octobre / 4 novembre / 9 décembre  de 9h30 à 10h15 et de 10h30 à 11h15.

Matinées surprises (18 mois - 3 ans) :

Un vendredi matin en période de vacances scolaires, un circuit est organisé dans toute la médiathèque avec des histoires musicales, un parcours de motricité, un grand jeu, animé par les agents de la médiathèque : le vendredi 28 octobre à 9h30 et à 10h30.

Spectacles (18 mois - 3 ans) :

Le mercredi matin, à 10h15, par des compagnies professionnelles.

19 octobre : Ainsi commence..., Cie Chat Bada (Coralie Delaune et Lucie Libercé), 6 mois - 3 ans

7 décembre : Ti Pouce et la montagne, Cie du Safran Collectif, 18 mois - 3 ans

NOUVEAU Parcours de motricité (3-6 ans) :

Courir, sauter...

Les premiers mercredis de chaque mois (hors vacances scolaires) : séances pour les assistantes maternelles

Durant les vacances scolaires le parcours sera en libre accès, sous la responsabilité des parents.

Dès le 9 novembre de 10h à 12h

Informations et réservations un mois avant la date au 02.35.13.16.64