L' école en pleine conscience

Auteur(s) Jennings, Patricia (Auteur) ;Shankland, Rébecca (1977-...) (Adaptateur) ;Strub, Lionel (Adaptateur) ;Taylor, Geneviève (Adaptateur) ;Meyer, Catherine (19..-... ; assistante sociale) (Directeur de publication) ;Favre, Muriel (19..-...) (Traducteur) ;Siegel, Daniel J. (1957-...) (Postfacier, etc.)
Titre(s) L' école en pleine conscience : des outils simples pour favoriser la concentration, l'harmonie et la réussite scolaire / Patricia Jennings ; sous la direction de Catherine Meyer ; traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Muriel Favre ; adaptation française Rebecca Shankland, Lionel Strub, Geneviève Taylor ; postface Daniel J. Siegel.
Editeur(s) Paris : Les Arènes, 2019.
Résumé Une méthode d'enseignement favorisant l'instauration d'un environnement d'apprentissage calme et serein, et facilitant le développement de la créativité, de l'innovation et de la collaboration entre les enfants. Cette méthode préserve également les enseignants du risque d'épuisement, d'anxiété et de frustration. Electre 2019.
Notes Bibliogr.
Sujet(s) Pédagogie
Étiquette/ Cote 371 ECO
Ajouter à une liste
Réserver

Exemplaires

Exemplaires : L' école en pleine conscience
Titre Section Support Cote Utilisation Situation Date retour
L' école en pleine conscience DocumentaireLivre371 ECOprêt normalDisponible

Description

Note

Commentaires

Tags

Extraits musicaux

Table des matières

Biographie

Extrait

Autres enrichissements

Appartient aux sélections

Vidéos

Ceci pourrait vous intéresser