Festival des saveurs

Votre médiathèque municipale participera au festival des saveurs organisé par AGIES - centre social sur le thème :  Produits locaux et de saison.

Des actions seront proposées à toutes et à tous au Centre Social, dans les écoles maternelles et aux classes de CM2.

Auprès des jeunes enfants et de leurs parents, il s’agit de rappeler l’importance du petit-déjeuner et de donner des idées pour qu’il soit équilibré.

Après la dégustation d’un petit déjeuner partagé avec les parents, une bibliothécaire présentera des livres aux adultes et aux enfants, histoires, recettes…

Pour les CM et au-delà, des livres, DVD, CD, des jeux, une exposition, etc, seront mis à disposition.