itemprop='image'

La médiathèque municipale de Gonfreville l'Orcher et le service jeunesse, en vue d’un atelier artistique pendant la semaine du développement durable, collectent des jouets en plastique et des chaussures !

Création de totems : land art

Les samedis 27 avril et 04 mai 2019 de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h au rucher municipal. Possibilité de pique-niquer sur place, en apportant son repas.

Un atelier néo land-art est proposé par la médiathèque municipale et le service jeunesse pour créer deux totems associant objets de récupération et végétaux.

Un totem sera créé avec des veilles chaussures, l’autre sera réalisé à partir de jouets en plastique cassés. Ils seront ensuite végétalisés. Les totems seront exposés lors de la semaine du développement durable fin juin.

L’atelier est ouvert aux enfants accompagnés (à partir de 6 ans), aux ados et adultes. Il est limité à dix personnes.

Les artistes havrais Flör et Noze animeront l’atelier. Découvrez l’univers de Flör et Noze sur la page Facebook @FLORANDNOZE

Inscriptions à la médiathèque municipale ou au 02.35.13.16.64 ou auprès de Carole Grammont au 06 72 90 19 64