itemprop='image'

Fête de la ville les 7 et 8 septembre 2019 : animations, jeux, vente de livres et de cd

fetedelaville1

fetedelaville2

Retrouvez la traditionnelle Fête de la Ville les 7 et 8 septembre, dans le complexe sportif Maurice-Baquet.Le village sera riche d’une cinquantaine de stands associatifs et sportifs. Loisirs, solidarités, culture, action sociale, développement durable… seront au programme durant deux jours. Les bonnes rencontres pourront se faire également dans les espaces restauration, lors du vide-greniers du dimanche, pendant les balades en calèche ou autour de la foire aux livres/BD/CD de la médiathèque. Bonnes affaires en perspective ! Nouveautés, un stand de composition florale sera animé par le personnel de la serre municipale.
Cette année, le village Enfance/Jeunesse mettra spécialement l’accent sur la prévention concernant les écrans (télévision, ordinateur, tablette, téléphone, jeux…). Des animations ludiques donneront des pistes pour apprendre à jouer loin des écrans. Un rallye, un escape game, des jeux vidéo en chair et en os humaniseront dans la bonne humeur des jeux stars comme le Tétris ou Packman. Amusement garanti. Tout comme avec le mystérieux univers sonore des Cyclophones ou les déambulations perchées des Jungle sisters.
Les amateurs de rythmes se retrouveront autour de la piste occupée par l’Ecole municipale de danses et l’association Double dutch & Street art.
En plus de l’ascension du mur d’escalade, le service des Sports proposera du tir à l’arc. Les sportifs seront aussi aux départs de la course cycliste le samedi à 14 heures et du Trail de la Pointe de Caux le dimanche à 9 heures.

Le à