itemprop='image'

Mercredi 30 octobre, à 15h, à la médiathèque : « Contes polars » par les conteuses de l'association Autrement dire. Contes issus des histoires à faire peur d'Anthony Horowitz. Dès 8 ans (1 heure)

Samedi 14 décembre, à 15h, à la médiathèque : « Histoires de Noël » par Jean-Daniel Emion. Accompagnées d'une découverte d'instruments de musique. Dès 3 ans (45 minutes)

Mercredi 26 février, à 15h30, à la médiathèque : « Bal costumé pour les enfants » par la Cie Fais pas ci, fais pas ça. Les enfants découvriront une grande malle de vêtements pour se costumer comme autrefois.Un concert-spectacle drôle et interactif qui séduira petits et grands ! Dès 3 ans (1 heure)

Samedi 4 avril, à 15h, à la médiathèque : « Conte musical » par Jean-Daniel Emion. Accompagné d'une découverte d'instruments de musique. Dès 3 ans (45 minutes)

Samedi 18 avril, à 15h, à la salle Gaston Lachèvre (Mayville) : « Entendons-nous » par la Cie Nez à Nez. Spectacle de clowns. Dès 3 ans (45 minutes)

Informations et réservations UN MOIS AVANT LA DATE DU SPECTACLE au 02.35.13.16.63